Votre histoire

2013-10-25
Un réservoir d'essence se vide plus vite qu'un autre. Le moniteur conseille de fermer un des réservoirse.
incident:
Atterissage à EBHN. au contrôle avant le vol de retour, un des réservoir est encore ouvert, ok. Juste après le départ, nous ouvrons les deux réservoirs.(Apparemment, il semble que se soit le mauvais réservoir, donc, les deux sont, maintenant, fermés.). Après le décollage, à environs 200 pieds, le moteur commence à avoir des ratés. Heureusement, le pilote réagi très rapidement en ouvrant, immédiatement, les deux réservoirs. Après quelques moments d'hésitations, le moteur redémarre parfaitement.
Fin de l'incident.

Données de contact

Concernant l'/les avion(s)

3-axes high wing

Météo

0
0

Concernant l'incident

Bijna-ongeval / Presque accident
Onvoorzichtigheid / Imprudence

Images

Laad maximaal 3 foto's van het incident op. Elk bestand mag hooguit 1 MB bedragen. Pas eventueel de resolutie van het fototoestel op je tablet of smartphone aan.

Chargez maximum 3 photos de l'incident. Chaque fichier individuel ne peut dépasser 1 Mo. Si nécessaire, adaptez la résolution de l'appareil photo de votre tablet ou smartphone.

LOGIN

Nous accordons les compte d'utilisateur uniquement pour le membre actifs. Vous n'êtes pas membres de la fédération? Dans ce cas-là, vous pouvez vous logger après avoir payé la cotisation.