Home
BULMF
Quoi de neuf
Agenda
Que faisons-nous?
Les membres du conseil
Notre fonctionnement
Devenir membre de la fed.?
Newsletters
Voler en ULM
Qu'est-ce un ULM?
Règlementation belge
Règlementation européenne
Où voler ? (ULIP)
Devenir pilote ULM
Procédures Licences
Pour les pilotes
Voler en sécurité
Préparation du vol
Assurances
Voler à l’étranger
Compétitions/records
Autre
FAQ
Annonces
Média
Contact
Devenez volontaire!
Se connecter
Accueil
Consulter les incidents
Incident reports
Ajouter
Grouper par
Aucun
Date
Cause
Type d'incident
Votre histoire:
Effacer les filtres
Date
Cause
Type d'incident
Votre histoire:
2017-08-07
(1)
Pas d'enregistrements
2017-08-07
Technische problemen/s techniques
Incident
En cours de vol, le pilote constate une surchauffe du moteur. Comme cela persiste, il décide de faire demi-tour et de rejoindre sa base non ...
Afficher
2017-07-21
(1)
Pas d'enregistrements
2017-07-21
human factors
Incident
Voler reste, pour l’homme, quelque chose de mécanique qui doit toujours être bien pensé et, avant tout, planifié, indépendamment du nombre de vos heures de ...
Afficher
2017-07-21
(1)
Pas d'enregistrements
2017-07-21
human factors
Incident
Vliegen blijft voor de mens een mechanisch iets, dat steeds goed doordacht moet zijn en vooral goed gepland. Ongeacht uw aantal vlieguren , ook al ...
Afficher
2017-04-03
(1)
Pas d'enregistrements
2017-04-03
Technische problemen/s techniques
Incident
Een motorpech bestaat nog… April 2017. De terugkeer van een vlucht in het « Mont Blanc -Massief», heb ik nog prachtige beelden ogen vol als ik ...
Afficher
2017-04-03
(1)
Pas d'enregistrements
2017-04-03
Incident
La panne moteur existe encore… Avril 2017. Au retour d’un vol dans le massif du Mont Blanc, j’ai encore de superbes images plein les yeux lorsque ...
Afficher
2016-04-10
(1)
Pas d'enregistrements
2016-04-10
human factors
Incident
Storch classic. Pilote: moi-même, + de 2000 h. de vol, connaissance précise de la conso moyenne (10,5 L / h). Dernier petit vol de la ...
Afficher
2015-10-10
(1)
Pas d'enregistrements
2015-10-10
human factors
Incident
Tijdens het uitvoeren van een simulated forced landing hoor ik in finale een ander toestel kort na mij ook "final" oproepen...ik vermoed dat dit toestel ...
Afficher
2015-04-24
(1)
Pas d'enregistrements
2015-04-24
human factors
Gedeelde ervaring / Récit d'expérience
Slechterwordende weersomstandigheden + Sunset + Alternate (gebeurtenis eerste helft 2015, de hoger opgegeven datum is niet correct)) Kort na de middag vertrokken (met twee toestellen) vanuit ...
Afficher
2015-02-18
(1)
Pas d'enregistrements
2015-02-18
air traffic / meteo
Gedeelde ervaring / Récit d'expérience
De meteo voorziet eindelijk een regenstop voor enkele dagenen ik ben wel degelijk van plan te profiteren van het prachtige weer dat ons te wachten ...
Afficher
2015-02-18
(1)
Pas d'enregistrements
2015-02-18
air traffic / meteo
Gedeelde ervaring / Récit d'expérience
La météo prévoit enfin un arrêt des pluies pour quelques jours et j’ai bien l’intention de profiter du ciel bleu annoncé depuis près d’une semaine. ...
Afficher
Infos
Qu'est-ce un ULM?
Règlementations européens
Où voler?
Devenir pilote ULM
Règlementation belge
La BULMF
LOGIN
Nous accordons les compte d'utilisateur uniquement pour le membre actifs. Vous n'êtes pas membres de la fédération? Dans ce cas-là, vous pouvez vous logger après avoir payé la cotisation.
Se souvenir de moi
Connexion
Mot de passe oublié ?
Identifiant oublié ?