Home
BULMF
Quoi de neuf
Agenda
Que faisons-nous?
Les membres du conseil
Notre fonctionnement
Devenir membre de la fed.?
Newsletters
Voler en ULM
Qu'est-ce un ULM?
Règlementation belge
Règlementation européenne
Où voler ?
Devenir pilote ULM
Pour les pilotes
Voler en sécurité
Préparation du vol
Assurances
Voler à l’étranger
Compétitions/records
Autre
FAQ
Annonces
Média
Contact
Devenez volontaire!
Se connecter
Accueil
Consulter les incidents
Incident reports
Ajouter
Grouper par
Aucun
Date
Cause
Type d'incident
Votre histoire:
Effacer filtres
Date
Cause
Type d'incident
Votre histoire:
Vliegen blijft voor de mens een mechanisch iets, dat steeds goed doordacht moet zijn en vooral goed gepland. Ongeacht uw aantal vlieguren , ook al ...
(1)
Aucun enregistrement
2017-07-21
human factors
Incident
Vliegen blijft voor de mens een mechanisch iets, dat steeds goed doordacht moet zijn en vooral goed gepland. Ongeacht uw aantal vlieguren , ook al ...
Voir
Storch classic. Pilote: moi-même, + de 2000 h. de vol, connaissance précise de la conso moyenne (10,5 L / h). Dernier petit vol de la ...
(1)
Aucun enregistrement
2016-04-10
human factors
Incident
Storch classic. Pilote: moi-même, + de 2000 h. de vol, connaissance précise de la conso moyenne (10,5 L / h). Dernier petit vol de la ...
Voir
Tijdens het uitvoeren van een simulated forced landing hoor ik in finale een ander toestel kort na mij ook "final" oproepen...ik vermoed dat dit toestel ...
(1)
Aucun enregistrement
2015-10-10
human factors
Incident
Tijdens het uitvoeren van een simulated forced landing hoor ik in finale een ander toestel kort na mij ook "final" oproepen...ik vermoed dat dit toestel ...
Voir
Slechterwordende weersomstandigheden + Sunset + Alternate (gebeurtenis eerste helft 2015, de hoger opgegeven datum is niet correct)) Kort na de middag vertrokken (met twee toestellen) vanuit ...
(1)
Aucun enregistrement
2015-04-24
human factors
Beleefde ervaring / Récit d'expérience
Slechterwordende weersomstandigheden + Sunset + Alternate (gebeurtenis eerste helft 2015, de hoger opgegeven datum is niet correct)) Kort na de middag vertrokken (met twee toestellen) vanuit ...
Voir
De meteo voorziet eindelijk een regenstop voor enkele dagenen ik ben wel degelijk van plan te profiteren van het prachtige weer dat ons te wachten ...
(1)
Aucun enregistrement
2015-02-18
air traffic / meteo
Beleefde ervaring / Récit d'expérience
De meteo voorziet eindelijk een regenstop voor enkele dagenen ik ben wel degelijk van plan te profiteren van het prachtige weer dat ons te wachten ...
Voir
La météo prévoit enfin un arrêt des pluies pour quelques jours et j’ai bien l’intention de profiter du ciel bleu annoncé depuis près d’une semaine. ...
(1)
Aucun enregistrement
2015-02-18
air traffic / meteo
Beleefde ervaring / Récit d'expérience
La météo prévoit enfin un arrêt des pluies pour quelques jours et j’ai bien l’intention de profiter du ciel bleu annoncé depuis près d’une semaine. ...
Voir
Une belle journée ce samedi 18 octobre. Le soleil brille. Un vol est prévu en matinée. J’arrive à l’aérodrome 1/2h avant l’heure du vol afin de ...
(1)
Aucun enregistrement
2014-10-14
Technische problemen/s techniques
Incident
Une belle journée ce samedi 18 octobre. Le soleil brille. Un vol est prévu en matinée. J’arrive à l’aérodrome 1/2h avant l’heure du vol afin de ...
Voir
Condition météo ok, pilote environs 450h, appareil "pioneer 200", arrêt moteur peut après le décollage, en montée à moins d'un km du terrain. atterrissage dans ...
(1)
Aucun enregistrement
2014-06-10
Technische problemen/s techniques
Incident
Condition météo ok, pilote environs 450h, appareil "pioneer 200", arrêt moteur peut après le décollage, en montée à moins d'un km du terrain. atterrissage dans ...
Voir
Nous décidons de quitter Amougies pour le vol retour sur XXXX. Le décollage est suivi d’une longue montée vers 4000ft. Pour monter rapidement, on prend ...
(1)
Aucun enregistrement
2013-12-16
Onvoorzichtigheid / Imprudence
Incident
Nous décidons de quitter Amougies pour le vol retour sur XXXX. Le décollage est suivi d’une longue montée vers 4000ft. Pour monter rapidement, on prend ...
Voir
Un réservoir d'essence se vide plus vite qu'un autre. Le moniteur conseille de fermer un des réservoirse. incident: Atterissage à EBHN. au contrôle avant le vol de ...
(1)
Aucun enregistrement
2013-10-25
Onvoorzichtigheid / Imprudence
Bijna-ongeval / Presque accident
Un réservoir d'essence se vide plus vite qu'un autre. Le moniteur conseille de fermer un des réservoirse. incident: Atterissage à EBHN. au contrôle avant le vol de ...
Voir
Le plus lu
e-news 12-2015
Bienvenue sur le site web de la BULMF
Compétitions & records
Newsletter FR
ULIP FR
Infos récents
Décès Jean Vervotte
Changement de propriétaire, vous vendez ou achetez un ULM
Rejoignez-nous en direction du Fly-in van La Ferté Alais 2018
Enquête Newsletter
Symposium Instructeurs 2017
Changements récents
Assurances
ULIP FR
Règlementation belge
Règlements Européens
Compétitions & records
Infos
Qu'est-ce un ULM?
Règlementations européens
Où voler?
Devenir pilote ULM
Règlementation belge
La BULMF
LOGIN
Nous accordons les compte d'utilisateur uniquement pour le membre actifs. Vous n'êtes pas membres de la fédération? Dans ce cas-là, vous pouvez vous logger après avoir payé la cotisation.
Se souvenir de moi
Connexion
Mot de passe oublié ?
Identifiant oublié ?
Créer un compte